Défense aérienne et transformation
Date premier vol : |
26 mai 1976 |
Date de mise en service : |
1980 |
Envergure : |
8,44 m |
Longueur : |
15,55 m |
Hauteur : |
4,49 m |
Poids à vide équipé : |
8 t |
Poids maximal au décollage : |
16,2 t |
Capacité de ravitaillement en vol : |
non (perche sèche) |
Emport carburant interne : |
3 t |
Emport carburant maximal : |
5,84 t |
Type de propulseur : |
SNECMA Atar 9 K 50 |
Poussée : |
4,7 t en sec ; 6,8 t en PC |
Plafond opérationnel : |
16 500 m |
Vitesse maximale : |
Mach 2,1 |
Équipage : |
2 pilotes |
Armement : |
4,950 t : Super 530 F, Magic R550, roquettes, bombes lisses, freinées |
Constructeur : |
Dassault Aviation |
consomation : |
-pleine charge + PC + décollage : 320 L/min -vol stabilisé : conso min : 30 L/min , conso max : 200 L/min -PC maxi au niveau du sol : 500 L/min |
Surface alaire : |
25 m2 |
Finesse max : |
-10 avion lisse -4,5 Hypersustentateurs tout sortis |
Quelques photos du Mirage F1b :